Cyber-crafting
Connectez-vous pour pouvoir écrire des messages sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cyber-crafting
Connectez-vous pour pouvoir écrire des messages sur le forum.
Cyber-crafting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les creepers

Aller en bas

Les creepers Empty Les creepers

Message  Trew345s Dim 21 Aoû - 20:19

Bon, puisque ceci est le premier post dans les discussions je vais commencer avec un sujet facile : les creepers! Je veux savoir que pensez-vous des creepers? Pour ma part, je les trouve parfois chiant car ils peuvent nous surprendre de dos sans faire de bruit. Cela m'était déjà arrivé voîla l'histoire :
Je m'aventurais tranquillemen dans un dongeon ou j'y avais trouvé 3 monsters spawners (dans ma partie solo), et aussi à peu près 15-20 diamants je ne m'en rapelle pas clairement. Je voulais remonter por rapporter tout mes objets spécial tels que des selles, (qui ne se trouvent que dans les coffres de dongeons) et surtout mes diamants. Sur mon chemin du retour j'ai dû reprendre le même chemin que à mon arrivée, c'est à dire traverser un lac de lave sur un chemin de cobblestone de 1 bloc de large par 10 bloc de longueur. J'avais tout mes coeurs. Une fois le lac de lave traversé je me suis retourné pour regarger l'immense lac que j'avais réussi à traverser. J'ai soudainement entendu le "Sssssss...." d'un creeper et je me suis dit "Oh non!". Puis, il a explosé, je me suis dit "Si je suis mort, ce n'est pas si grave que ça car je connais le chemin pour revenir chercher mes objets, mais puisque j'avais toute ma vie, devinez quoi! J'ai plutôt été projeté dans la lave et j'ai péri en perdant tout mes objets dans la lave. Ils ont tous fonduent! Je ne m'en suis jamais encore remis! Crying or Very sad Quel drame! lol! Fin.

Par contre j'aime les creepers pour deux choses;
1. Quand ils meurent ils laissent parfois tomber de la gun powder, et comme j'aime faire péter de la tnt, j'aime recevoir de la gunpowder pour en fabriquer! Suspect
2. Les nouveaux minecraftiens ne le savent surement pas alors je vous revele un secret; quand les creepers sont tués par une flèches qu'un squelette a tiré, ils laissent tomber un disque de musique et ils s'obtiennent seulement de cette façon ou dans les coffres des dongeons. Il n'en existe que 2; un vert et un jaune. Sur un serveur ils se vendent/troque vraiment cher car c'est vraiment rare et tout le monde se l'arrache.

Bref, que pensez-vous des creepers? lol!

Cordialement,
Trew345s,
Créateur
Trew345s
Trew345s
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

https://cybercrafting.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum